Laboratoire de recherche de la Cie El Nucleo au Collège Branly

Laboratoire de recherche de la Cie El Nucleo au Collège Branly

 

Découvrez la toute première étape de travail de la prochaine création d’El Nucleo (prévue pour novembre 2019), qui traitera de la transformation du corps au moment de l’adolescence.

Du 5 au 16 novembre, en immersion au collège Branly, Edward Aleman de la Cie El Nucleo, entouré de 6 acrobates et de l’auteur Ronan Chéneau, mène un laboratoire de recherche, des ateliers de cirque et d’écriture autour de la marelle, élément scénographique du spectacle.

De la terre au ciel, ludique et enfantine, en posant les notions de hasard, de chance, la marelle devient le support du dépassement de soi, de recherche des limites, de la prise de risque. Des sujets qui sont au centre des préoccupations de l’adolescent et de l’acrobate.

Ces images ont été tournées au Collège Branly (Grand-Quevilly). Vous pouvez y découvrir l’interview d’Edward Aleman (Cie El Nucleo) et un extrait du travail et de la présentation du 16 novembre 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.